Trois à quatre semaines avant l’expiration de votre ordonnance permanente, nous vous enverrons un rappel avec une liste des médicaments pour lesquels votre ordonnance expire prochainement. Le rappel de l’ordonnance permanente a pour but de vous aider à éviter une interruption du traitement.
Lorsque vous nous envoyez une nouvelle ordonnance permanente, veuillez impérativement respecter les points suivants:
Ordonnance = commande. Lorsque vous nous transmettez une ordonnance, les médicaments vous sont automatiquement envoyés. Vous voulez déjà nous faire parvenir votre nouvelle ordonnance mais ne souhaitez pas encore être livré? Pas de problème, cochez simplement sur le coupon d’accompagnement du rappel de l’ordonnance permanente que vous n’avez pas encore besoin de médicaments pour l’instant. Vous recevrez alors un formulaire de commande ultérieure (FCU) et pourrez commander vos médicaments comme à l’accoutumée (via FCU, compte client, par téléphone). Si votre médecin nous transmet la nouvelle ordonnance directement par fax ou par voie électronique, il doit impérativement mentionner sur celle-ci que vous ne souhaitez pas encore recevoir votre médicament.
Validité de l’ordonnance: si votre médecin signe le coupon d’accompagnement avec les médicaments mentionnés sur la liste et y appose la date et le cachet du cabinet, cela fera office de nouvelle ordonnance. Important! Si le médecin n’indique pas qu’il s’agit d’une ordonnance permanente, la prescription n’est valable que pour une délivrance unique.
Notre service clientèle se tient à votre disposition pour toute question ou demande de précision.