Voici comment les assurés de la CSS profitent de Mediservice
Nous envoyons vos médicaments de manière sûre, discrète et gratuite dans toute la Suisse. En tant que pharmacie spécialisée, nous envoyons également des médicaments réfrigérés et pouvons prendre en charge des thérapies complexes. Sur demande, nous nous procurons en outre des médicaments qui ne sont pas autorisés en Suisse.

Avec MediService, vous pouvez toujours compter sur les avantages suivants:
- Carte cadeau Coop de CHF 50.- pour la première commande. Offre unique pour les nouveaux clients avec une ordonnance permanente.
- Les assurés Multimed bénéficient d'un rabais permanent de 14% sur les génériques (le rabais est accordé au maximum jusqu'au prix d'achat).
- 2 à 3 jours après réception de votre commande, vous recevez vos médicaments par la poste, sans frais de port et dans un emballage discret.
- MediService renonce en principe à facturer les contrôles habituels des médicaments et des achats.
- Nous livrons à toutes les adresses en Suisse (à l’exception de MyPost24), donc également à votre adresse de travail ou de vacances.
- Vous pouvez modifier à tout moment la date ou l’adresse de livraison par téléphone ou par e-mail.

Commander des médicaments via MediService en toute simplicité et profiter:
Par votre intermédiaire:
Veuillez nous envoyer l’ordonnance originale après avoir consulté votre médecin et complété le formulaire de commande ci-dessous. Une fois le formulaire de commande rempli, nous vous enverrons automatiquement une enveloppe-réponse préaffranchie.
Vous ne voulez pas attendre? Bien entendu, vous pouvez aussi télécharger vous-même la carte d’accompagnement de l’ordonnance et nous l’envoyer dûment remplie avec cette dernière.
Directement par le biais du médecin:
Votre médecin peut également nous envoyer l’ordonnance directement, soit par e-mail, signée à la main avec l’adresse HIN, soit sous forme d’ordonnance électronique. Nous prendrons contact avec vous si nous avons d’autres questions.

Confiez-nous les démarches administratives. Nous procédons au décompte direct avec la plupart des assurances-maladie.
Chez MediService, chaque commande fait l’objet d’un contrôle pharmaceutique en plusieurs étapes par nos pharmaciens.
Trois à quatre semaines avant l’expiration de votre ordonnance permanente, nous vous enverrons un rappel avec une liste des médicaments pour lesquels votre ordonnance expire prochainement. Le rappel de l’ordonnance permanente a pour but de vous aider à éviter une interruption du traitement.
Lorsque vous nous envoyez une nouvelle ordonnance permanente, veuillez impérativement respecter les points suivants:
Ordonnance = commande. Lorsque vous nous transmettez une ordonnance, les médicaments vous sont automatiquement envoyés. Vous voulez déjà nous faire parvenir votre nouvelle ordonnance mais ne souhaitez pas encore être livré? Pas de problème, cochez simplement sur le coupon d’accompagnement du rappel de l’ordonnance permanente que vous n’avez pas encore besoin de médicaments pour l’instant. Vous recevrez alors un formulaire de commande ultérieure (FCU) et pourrez commander vos médicaments comme à l’accoutumée (via FCU, compte client, par téléphone). Si votre médecin nous transmet la nouvelle ordonnance directement par fax ou par voie électronique, il doit impérativement mentionner sur celle-ci que vous ne souhaitez pas encore recevoir votre médicament.
Validité de l’ordonnance: si votre médecin signe le coupon d’accompagnement avec les médicaments mentionnés sur la liste et y appose la date et le cachet du cabinet, cela fera office de nouvelle ordonnance. Important! Si le médecin n’indique pas qu’il s’agit d’une ordonnance permanente, la prescription n’est valable que pour une délivrance unique.
Notre service clientèle se tient à votre disposition pour toute question ou demande de précision.