Excellents résultats pour la satisfaction de la clientèle et le service

En octobre 2015, MediService a mandaté amPuls Market Research pour mener une enquête téléphonique auprès de 626 clients. Par rapport aux précédentes évaluations réalisées en 2010 et 2009, MediService a réussi à s’améliorer encore un peu – un véritable succès au vu du niveau de satisfaction déjà élevé.
A l’instar des dernières enquêtes, les résultats sont très positifs. Sur une échelle de 1 à 10 (10 signifiant «extrêmement satisfait», 1 «pas du tout satisfait»), MediService a obtenu une note de 9,3.
95,6% des personnes interrogées se sont dites satisfaites voire extrêmement satisfaites. Il est particulièrement intéressant de constater que la livraison rapide et l’approvisionnement simple et confortable en médicaments sont jugés comme étant le service le plus important.
En voici un extrait:
Amabilité
Que pensez-vous de l’équipe de MediService en termes d’amabilité?
Joignabilité
Etes-vous satisfaite(e) de la joignabilité de nos collaborateurs?
Crédibilité
Estimez-vous que MediService est une entreprise digne de confiance?
Délai de livraison
Etes-vous satisfait(e) du délai de livraison des médicaments?
Comp. professionnelle
Comment évaluez-vous la compétence pharmaceutique et médicale?
Innovation
MediService est-elle, selon vous, une entreprise innovante?
Sympathie
Pensez-vous que MediService est une entreprise sympathique?
Discrétion
Etes-vous satisfait(e) de la discrétion témoignée à la commande et à la livraison?