Le rappel pour les ordonnances renouvelables de MediService

Trois ou quatre semaines avant l’expiration de votre ordonnance renouvelable, nous vous envoyons un rappel avec la liste des médicaments à renouveler. Le rappel pour les ordonnances renouvelables vise à vous aider à éviter d’interrompre votre traitement.

Lorsque vous nous envoyez une nouvelle ordonnance renouvelable, veuillez impérativement tenir compte des points suivants:

  • Ordonnance = commande. Lorsque vous nous transmettez une ordonnance, les médicaments vous sont automatiquement envoyés. Si vous souhaitez nous transmettre votre nouvelle ordonnance sans recevoir immédiatement les médicaments concernés, aucun problème! Il vous suffit de cocher sur le talon d’accompagnement de l’ordonnance renouvelable la case prévue à cet effet. Vous recevez ensuite un formulaire de renouvellement de commande et pouvez commander vos médicaments comme d’habitude (par formulaire de renouvellement de commande, via le compte client, par téléphone). Si c’est votre médecin qui nous transmet la nouvelle ordonnance directement par fax ou par e-mail, il faut absolument qu’il précise que vous ne souhaitez pas encore recevoir vos médicaments.
  • Validité de l’ordonnance: la nouvelle ordonnance est valable une fois que le médecin a daté et signé le talon d’accompagnement avec les médicaments listés et y a apposé le cachet de son cabinet. Important! Si le médecin n’indique pas qu’il s’agit d’une ordonnance renouvelable, la prescription n’est valable qu’une fois

Si vous avez des questions, notre service clientèle se fera un plaisir d’y répondre!